Exploitation des enfants sur Internet, tolérance zéro
Chez Trillys Communications nous sommes des fervents défenseurs de la liberté d’expression. Dans la très grande majorité des cas nous n’interférons pas avec les contenus qui sont hébergés sur les serveurs de nos clients (et de leurs clients).
Cependant lorsqu’il s’agit d’activités illégales et tout particulièrement tout ce qui touche à l’exploitation des enfants, c’est tolérance zéro. Qu’on se le dise!
Il y a quelques mois, le Centre canadien de police pour enfants disparus et exploités, un organisme associé à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), a remis à notre fournisseur iWeb un certificat d’appréciation pour le soutien continu et pour notre assistance dans le but de réduire l’exploitation des enfants sur Internet.
Iweb accepte humblement ce certificat et poursuit sans relâche à apporter sa contribution à l’éradication de ce fléau, et même si la tâche semble malheureusement sans fin.
iWeb et Trillys Commmunications ont vigilants en tout ce qui concerne la sécurité internet, les tentatives de fraude, le spam et toutes les activités illégales comme la diffusion de pornographie juvénile. Notre équipe des abus est sur le qui vive, mais si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal qui transite sur notre réseau, n’hésitez pas à nous le signaler par le biais de l’adresse abus@trillys.net