En route vers les 10 ans de francoService.info
Sudbury, le 1er juin 2013 - Le premier réseau social web des institutions et des organismes franco-ontariens se refait une beauté dans le cadre de son année anniversaire. Mis en ligne en novembre 2003, francoService.info et ses 14 sites web régionaux sont maintenant propulsés par le CMS Drupal depuis ce matin.
Visitez le http://francoService.info le réseau rassembleur de la communauté franco-ontarienne.
Hébergé sur les serveurs de Trillys Communications, francoService.info c’est près de 800 organismes membres consulté par 54,000 visiteurs uniques chaque mois. Membres et internautes ont accès à de nouvelles fonctionnalités du web social dont un lien Twitter pour tous les contenus affichés sur le réseau et une nouvelle facture visuelle. La version tablette de francoService.info est en ligne depuis janvier 2013.
Pour Jean Sokolyk, PDG de Trillys Communications: «L’open source Drupal est utilisé par plusieurs médias francophones dans le monde dont Rue89.com et France24. La solide réputation de Drupal en a fait un choix sans équivoque par Trillys Communications et nous sommes fiers d’offrir cette mise à jour gratuite pour les gestionnaires des sites web régionaux».
Les travaux de cette importante mise à jour ont débuté en mars 2012 et ont été réalisés grâce à un important investissement de Trillys Communications. Le leader en hébergement web et en production Drupal de l’Ontario français, Trillys Communications permet à francoService.info de maintenir sa place parmi les médias franco-ontariens.
-30-
Trillys Communications est une compagnie francoresponsable qui offre depuis 1999 des services de productions et d’hébergements web. Visitez http://trillys.net pour en savoir davantage. Ce communiqué est disponible en version texte au: http://trillys.net/nouvelles. Nos logos sont accessibles au: http://trillys.net/logos
Pour plus de détails communiquer avec:
Jean Sokolyk
705 675 1594 poste 3 ou 613 216 6134 poste 3
Skype: trillys.info
Courriel: jsokolyk@trillys.net
Twitter: @trillys et @francoservice